La tendance des rayures

La tendance des rayures

 

Nous avons beaucoup vu des vêtements à rayures en coton ou en lin cet été, dans les magasins, les magazines de mode et chez les bloggeuses de mode. La tendance va aussi continuer cet automne-hiver 2016 -2017, d’après certaines collections des grands créateurs dont Demma Gvalisalia de Valenciaga pré-fall 2016.

Les rayures vont à tout le monde, cependant il faut faire attention à la manière dont on les porte.

Ne pas mélanger plus de deux types de rayures dans une tenue. Privilégiez de porter de grosses rayures avec des petites rayures en même temps, mais si vous êtes une grande pro des mélanges vestimentaires, allez -y !

Il faudra aussi faire attention à sa morphologie: c’est à dire choisir le type de rayures selon son corps.

Si vous êtes ronde, je vous suggère les fines rayures. Pourquoi? Tout simplement pour éviter de mettre l’accent sur les parties moins flatteuses. Par exemple, si vous avez un petit ventre et que vous vous portez des grosse rayures, elles accentueront vos rondeurs. C’est le contraire qui se passent si vous portez des rayures fines. Minces ou rondes, nous avons toutes des zones dans notre corps moins flatteurs que nous ne voulons pas mettre en avant..N’est-ce pas les filles ?

Si vous êtes petite, alors, là les rayures sont faites pour vous. Il se passe un effet d’optique et vous donnant l’impression d’être plus grande que vous ne l’êtes.

Si vous êtes minces et grandes, vous pouvez vous permettre les grosse rayures et fines aussi.

En conclusion, n’oubliez pas une chose, quelque soit votre morphologie et vos tenues, il faut que vous vous sentiez à l’aise. Vos tenues doivent vous plaire avant les autres. Vous devez vous amusez avec vos vêtements, prendre plaisir à les porter. C’est tout ce qui compte !

                                        images: dress and toast- fashionmenow,- amazedmag,-viewsbylaura

 

 

 

 

Notez cet article:
0
Comment porter des baskets au travail
5 astuces pour créer une tenue stylée

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 12 novembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).