Quatre femmes nous parlent de leurs résolutions 2017

Quatre femmes nous parlent de leurs résolutions 2017

Les résolutions du Nouvel An sont un peu une énigme. Nous les détestons, mais nous les faisons de toute façon parce que nous ne pouvons pas résister à l'appel magnétique d'un nouveau départ que nous offre chaque nouvelle année. Comme souvent, elles ont la réputation d'être des rêves irréalisables nous les passons sous silence. Il n'est pas très courageux de les dire. C'est pourquoi nous avons décidé de passez en revue les résolutions de quatre femmes qui ont eu le courage de nous faire part de leur résolutions et nous disent aussi comment elles comptent réaliser les objectifs qu'elles se sont fixés.  

1.Hapsatou Sy entrepreneure - animatrice et bloggeuse lifestyle

Photo via hapsatousy 

D’un point de vue  professionnel, ce fut une année  à l’image  de  ce  que j’avais décidé. Sur une feuille blanche comme chaque début d’année, j’avais écrit : « CONQUETE », « FOLIE »,  « LIBERTE ».
C’est  exactement ce  que j’ai fait de mon entreprise.  Avec mon  équipe de folie, nous avons  conquis  du terrain, lier des  partenariats avec des entrepreneurs  passionnés et  nous  sommes maintenant présents dans plus  de 150 points de vente. Nous avons commencé notre conquête  en  France mais aussi en Afrique. Le plus important dans  tout  cela, c’est que nous  fêtons chaque victoire ! La plus importante de nos réussites :  Nous sommes fiers de ce que nous faisons !
Folie, je dois dire que c’est ce que j’ai réussi à insuffler à mon équipe  ! Cette  folie qui fait que nous ne voulons  rien faire comme les autres ! Mais mon équipe a su elle aussi entretenir la mienne !
Liberté !  Je dois dire que ma vie d’entrepreneure m’a permis cela. Me  lever chaque matin  et faire ce que je veux quand je veux  ! Sans contrainte ! Je pense à toutes les femmes qui doivent reprendre le boulot alors même qu’elles ne sont pas remise de leur accouchement et de leur nouvelle vie très prenante de maman.
Alors pour  cette nouvelle année, j’ai d’abord  l’objectif d’être heureuse ! De partager avec ma famille, mes  proches, mes  amis mais aussi vous qui me lisez, encore  plus ! Dans la sincérité ! voir la suite  

2 . Thiphaine Marie Bloggeuse mode et life style

photo via Tiphaine marie 

Aussi ringard que cela puisse paraître, une de mes résolutions pour 2017 est de faire plus de gym. J’ai commencé à aller à la salle de gym à nouveau en Septembre et je l'ai presque réussi à aller deux fois par semaine depuis lors, ce qui est quelque chose que je suis super fièrè! Faire de la gym à nouveau me fait sentir bien - j'ai aussi commencé à nouveau le yoga et il me aide tellement avec le stress !!
Aujourd'hui, je voulais partager avec vous quelques conseils pour trouver la motivation pour travailler sur le long terme:
Ne pas placer la barre trop haut au premier abord . Ne pas soudainement décider d'aller à la salle de gym trois fois par semaine. Commencez par aller une fois par semaine pendant un mois, puis aller plus souvent une fois quevous êtes habitué à elle!
Faire une grande playlist . La bonne musique est nécessaire pour moi quand je vais à la salle de gym. Mes chansons présférés pour la gym sont Avicii, Green Day et The Offspring.
Ne pas aller à la gym seule. Une fois par semaine, je vais à la gym avec ma mère et mon cousin, et je trouve beaucoup plus facile de trouver la motivation quand je ne vais pas tout seule! Il apporte une dimension sociale, et le rend plus amusant. lire la suite 

3. Garance doré Bloggeuse de mode, ecrivaine et entrepreneure 

photo via garancedoré

2016 est l'année où j'appris, lentement mais sûrement, de se connecter à l'intérieur avec l'extérieur - ce que je suis avec ce que je fais. Ne plus suivre le chemin bien usé, arrêter de chercher des réponses à mes questions en dehors de moi-même. Suivez ce qui sent bon, naturel, facile.
La vie ne doit pas être une bataille constante. Si elle est, alors quelque chose doit changer.
On nous enseigne à nous battre, nous jeter autour. Jobs nous détestent, les gens qui ne sont pas bon pour nous, des modèles qui nous font sentir misérable.
Quand mes lecteurs me approchent, il est souvent de dire que grâce à moi, ils ont réussi à trouver leur chemin.Rien ne me rend plus heureux. Parfois, ils me disent qu'ils se sentent perdus et ne savent pas quoi faire. Quand cela arrive, tout ce que je veux faire est asseoir avec eux et voir comment je peux aider. Et pour moi une grande partie de portion vit ce que je crois.
Trouver vous ne l'empêche pas juste parce que vous avez trouvé la bonne direction. La liberté d'être soi-même est un chemin que vous devez maintenir chaque jour, sinon il devient envahi et vous oubliez. Il est facile de se laisser influencer par les messages que nous entendons partout: «Voilà ce que la beauté ressemble! C'est quoi ressemble le succès! Voilà ce que le bonheur ressemble! »Et on se perd de nouveau.
Donc là vous l'avez. Je ne vais pas présenter des excuses pour la personne que je n'étais pas en 2016, qui entre-deux personnages que j'ai même eu du mal à reconnaître - au contraire, je veux célébrer les moments de doute et de changement, de retrait.
Ces choses signifient toujours qu'il ya quelque chose de profond passe.
Et parfois, être assez. Vous n'avez pas toujours à faire des choses, prouver des choses, ne disposent pas toujours d'être présent, ou de combat.
Dans cette période de résolutions et de renouvellement, il est bon de se rappeler tout cela.
La nouvelle année ne doit pas commencer comme un combat où nous sommes résolus à se mettre en forme, kick ass au travail, être un meilleur tout, sauver le monde.
Au lieu de cela, je veux commencer dans la paix et dans l'amour .
Parfois, il est normal d'être moins. Et les gens qui nous aiment vont nous laisser beaucoup de temps. Comme autant de temps que nous avons besoin. Et notre feu reviendra, ce sera peut-être le même que précédemment, ce sera peut-être différent, qui sait? Voilà la magie de la vie. Et parfois, il est normal de ne pas raconter votre histoire. Prendre une pause. lire la suite 

4. Yollicia Bloggeuse mode et étudiante en communication 

photo via wallaceyolicia 

Essayez d'être réaliste, ne pas viser trop haut et ignorer la réalité. Cela signifie que vous devez fixer des objectifs clairs et réalistes en faisant des résolutions que vous pensez que vous pouvez garder.
Ne pas oublier: la manière la plus éfficace de réussir  est d’organiser votre objectif en une série d'étapes , et seconcentrer sur la création de sous-objectifs qui sont concrets, mesurables et en fonction du temps.  Vous avez du succès avec le premier changement, vous pouvez aller de l' avant et faire un autre changement après un mois. En faisant de petits changements un après l'autre, vous avez encore la chance d'être un tout nouveau vous à la fin de 2017. C’est une manière beaucoup plus réaliste d'atteindre ce que vous voulez. Par conséquent, offrez - vous une petite récompense pour maintenir la motivation et le sentiment de progrès quand un but est atteint. lire la suite 

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Si vous en avez fait gardez bien en esprit: ne soyez pas sévère avec vous même, dressez une liste de vos priorités; d'abord l'important, puis l'accessoire, dressez un plan qui vous permet de réaliser vos objectifs. Définir des résolutions réalisables. Ne pas se précipiter sans avoir réfléchi sur vos moyens d'agir afin de raliser vos objectifs. Déterminer vos faiblesses : si votre résolution est ne plus acheter des vêtements, arrêtez de faire du lèche vitrine et de surfer sur des des boutiques en ligne. Mettez y toute votre dermination, abnégation pour atteindre vos objectifs car rien n'est facile dans la vie. Faites vous aussi aider par d'autres: les choses sont toujours moins pénibes lorsque nous sommes seuls. Bonne année 2017!

Bonne année 2017 !

Notez cet article:
0
La brigade des bonnets
Le riz en masque de beauté

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 13 novembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).