Fil d'actualités

Albums photos (3)
Aucune photo disponible
Aucune photo disponible
Aucune photo disponible
Abonnés (6)
Abonnements (31)
Amis en commun (0)
Aucun ami en commun
Groupes (0)
Aucun groupe.

Articles

  • Vide Dressing

    Sur helopop.ch, venez acheter et vendre des vêtements et accessoires partout en Suisse. Votre Vide Dressing !

    Lire la suite →
  • La tendance des rayures

     

    Nous avons beaucoup vu des vêtements à rayures en coton ou en lin cet été, dans les magasins, les magazines de mode et chez les bloggeuses de mode. La tendance va aussi continuer cet automne-hiver 2016 -2017, d’après certaines collections des grands créateurs dont Demma Gvalisalia de Valenciaga pré-fall 2016.

    Les rayures vont à tout le monde, cependant il faut faire attention à la manière dont on les porte.

    Ne pas mélanger plus de deux types de rayures dans une tenue. Privilégiez de porter de grosses rayures avec des petites rayures en même temps, mais si vous êtes une grande pro des mélanges vestimentaires, allez -y !

    Il faudra aussi faire attention à sa morphologie: c’est à dire choisir le type de rayures selon son corps.

    Si vous êtes ronde, je vous suggère les fines rayures. Pourquoi? Tout simplement pour éviter de mettre l’accent sur les parties moins flatteuses. Par exemple, si vous avez un petit ventre et que vous vous portez des grosse rayures, elles accentueront vos rondeurs. C’est le contraire qui se passent si vous portez des rayures fines. Minces ou rondes, nous avons toutes des zones dans notre corps moins flatteurs que nous ne voulons pas mettre en avant..N’est-ce pas les filles ?

    Si vous êtes petite, alors, là les rayures sont faites pour vous. Il se passe un effet d’optique et vous donnant l’impression d’être plus grande que vous ne l’êtes.

    Si vous êtes minces et grandes, vous pouvez vous permettre les grosse rayures et fines aussi.

    En conclusion, n’oubliez pas une chose, quelque soit votre morphologie et vos tenues, il faut que vous vous sentiez à l’aise. Vos tenues doivent vous plaire avant les autres. Vous devez vous amusez avec vos vêtements, prendre plaisir à les porter. C’est tout ce qui compte !

                                            images: dress and toast- fashionmenow,- amazedmag,-viewsbylaura

     

     

     

     


    Read More
    Lire la suite →
  • 5 astuces pour créer une tenue stylée

     

    Romina une Bloggeuse mode pour qui " la mode est un style de vie" nous dit comment être stylées malgré les tendances en 5 points. 


    1/  Ne porter pas quelque chose simplement parce que: c’est stylé. Si une pièce tendance ne vous va pas, la porter va juste vous rendre ridicule.

    2/  Faites en sorte que la tenue vous sied (non pas l’inverse). Il y a des pièces qui flattent la silhouette plus que d’autres. Demandez l’opinion des gens sur différents designs. Même si le mannequin de New York avait l’air cool dans ce pull oversized, je sais pertinemment qu’il ne sera pas autant le cas pour moi.

    3/  Harmonisez les couleurs . Je ne crois peut-être pas à la règle du “seulement 3 couleurs pour une tenue“ mais surement pas non plus à l’arc-en-ciel. Des bonnes combinaisons sont les pastels – d’autres ne vont pas  ensemble, par exemple: le bleu, rouge, jaune…

    4/  Trouvez la bonne balance.  Si vous avez une pièce extravagante, optez pour quelque chose de plus simple avec. Pensez : c’est une question de mix des imprimés, motifs et du design qui créent ensemble le look.

    5/  Est-ce que cette tenue est vraiment pour moi ?  Si non, vous allez être trop consciente de ce que vous portez. En fin de compte, c’est combien à l’aise nous sommes dans notre tenue. Si vous ignorez mes 4 premiers conseils et que vous vous sentez bien avec un look, alors portez-le ! Votre confiance et assurance va vous faire briller et changer la perception des gens.

    Lire la suite sur Blaastyle.com.

    Romina porte une chemise: Scotch &Soda, un pantalon: Cos, Baskets: Adidas smith, un sac: Proenza Shouler

     

     

     


    Read More
    Lire la suite →
  • Nous aimons les pom-poms

    Oubliez les franges, les motifs floraux, les pom-poms sont une tendance maximale de l'été. Vous êtes sûrement d'accord sur le fait que les pom-poms sont kitchs et même pas cool souvent, mais on ne peut pas leur enlever le fait qu'ils soient très vivants et amusants, d'ailleurs c'est pour cette raisons que nous les aimons. On y va mollo quand même !

     

                                     Images par zanita, style du monde, elenorah, We what wear, Pinterest 

      


    Read More
    Lire la suite →
  • Comment s'habiller pour un festival de musique l'été

    C'est l'été et qui dit été dit festival de musique.  Alors, nous nous sommes posé la question. Comment on s'habille pour un festival de musique? Après quelques recherches, nous avons fait le point sur sur la tenue de guerre à adopter. Voici dessus notre Check-list, adresses et conseils mode en quelque points.

    Porter le minimum

    Prenez peu de vêtements. Privilégiez les vêtements courts et fins. Comme il va faire chaud, inutile de prendre des vêtements encombrants et épais et évitez les superpositions..
    Si vous êtes plutôt exibe, mettez un maillot de bains ou une brassière dans un short short en jean.


    Oubliez les superpositions et vos jolies pièces et bijoux. Vos vêtements vont souffrir de la transpiration et de la foule en transe qui va peut être  s’accrocher à vous et vous  déchirer votre plus beau tee-shirt qui vous aura coûté quand même 39 CHF.
    Oubliez les tongs, les nu-pieds, et talons hauts (vous  finirez les pieds très sales et en souffrance) c’est le moment de sortir les bottes hunter de pluie ou les baskets que l’on peut se permettre de salir.

    Protégez-vous

    Dans un festival, deux ennemis : le soleil et les autres: c’est sans doute le pire: un chapeau panama ou fedora en paille ne sera jamais de trop, oubliez la capeleine trop large et encombrante (vous risquez d’en énerver plus d’un derrière vous et n’oubliz pas vos lunettes de soleil. Protègez ves pieds lors d’un festival : Ce sont les pétons qui souffrent le plus, le terre, la boue et souvent d’autres qui vous marchent dessous !
    Alors,  mettez des chaussures fermées, vous me remercierez plus tard .

    S’organiser

    Vous allez rester longtemps debout et danser, donc il faut avoir les mains libres. Ou garder vos affaires ? Pensez à emporter avec vous un sac à dos , une besace ou un sac banane, Pour infos : les sacs banane sont très à la mode .

    Prévoir la la pluie

    Dans un monde idéal, il fait beau tout le temps, mais on est pas dans un monde idéal, il peut pleuvoir ou le temps peut se rafraichir: alors prévoyez une parka, un poncho, une chemise en jean, un petit pul d’été pour éviter de choper une petite crève qui te gacherait ton festival ou le reste de tes vacances

    Récapitulons

    Que porter?

    La veste, la chemise  en jean, le chapeau panama, les lunettes de soleil, le short, la robe courte, la jupe coutre, la blouse, le débardeur, la salopette, maillots de bain, gilet long fin, chaussures fermées, botts, mocassins bottes, nu-pieds (risqué), besace, sac bandoulière, sac à dos, banane.

    Quels sont les meilleurs adresses pour dénicher vos looks de festival ?

    Zara Trafeluc, la ligne plus jeune de Zara qui commercialise des pièces dans l’esprit des festivals.

    Assos, urban Outfitter, Stradivarius  et Topshop vous offre aussi tout ce qui vous faut pour un festival de musique.

    Pour vous inspirer, voici des looks de festivaliers…

     

     

     

     

     

     

     


    Read More
    Lire la suite →
No articles created yet
Unable to load tooltip content.

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).