Si vous aimez les mini-jupes. Tant mieux ! Elle est une des tendances phares de cet printemps-été 2016. 

La seule chose que vous devez garder à l'esprit lorsque vous portez une mini jupe : mixez la  avec un haut sophitiqé, chic ou classique. Penser à porter votre munijupe avec un T-shirt, un chemisier, une blouse, un pull en cahemire ou laine, une veste: un blazer, un blouson en jean, un blouson simple ou un teddy. A éviter le perfecto : le petit blouson en cuir,  le resultat n'est pas ideal. 
Eviter des hauts très décoltés , sexy, courts, bref tout ce qui est moulant et ultra sexy, cela peut donner un look un peu vulgaire, et ce n'est ce qu'on veut lorsqu'on s'habille. Pour les chaussures à mettre: vous pouvez portez des baskets, des bottines, des sandales ou laissez parler votre créativité. 
Voici des ci-dessous des looks qui pourront vous inspirer lorque que vous porterez votre muni-jupe.

 

 

 

 

Voici notre selecttion de jupes trapéze : Zara - Topshop - Gucci - Balmain

Images via style du monde

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).