Important: nous n'acceptons pas les articles contrefaits ou des copies sur notre Vide-Dressing. La contrefaçon est un délit puni par la loi.

Un article vous plait, vous contactez par email le vendeur. Vous pouvez aussi utiliser l'espace membres le réseu social de Helopop ou le profil du vendeur pour lui envoyer un message. Cependant, nous vous conseillons d'envoyer un email.

Bien que vous puissiez voir toutes les annonces du site, vous ne pourrez contacter le vendeur qu'en étant connecté (avoir créé un compte et être connecté : voir ci-dessous). Cela assure le vendeur et l'acheteur que tous les deux sont inscrits sur le site et sont reconnus, par leur numéro de téléphone, leur adresse physique et email.

Les transactions se font directement du vendeur à l'acheteur, helopop.com n'intervenant pas dans ce processus. Un report d'abus est possible pour chaque annonce (par exemple si le vendeur vend un sac Hermès qui est une copie).

helopop.com vous conseille d'acheter de main à main et d'éviter les transactions par colis postaux et paiement électronique.

 

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).