Si vous avez raté les Oscars 2017

Si vous avez raté les Oscars 2017

Si vous n'avez pas regardé les oscars 2017, voici les moments forts : un bus de touristes qui débarque sur le plateau, les blagues drôles de Jimmy Kimmel, le discours émouvant de Viola Davis. La cérémonie a été ponctuée par des bons et bizarres moments. Jetez un coup d'oeil sur le bon et bizarre  en commençant par l'événement le plus déroutant des Oscars 2017.


Du bizarre

​Warren Betty se trompe de film


Warren Betty a eu un regard incrédule quand il a ouvert l'enveloppe. Il l'a montré à Faye Dunaway qui a annoncé La La Land comme le gagnant du meilleur film. Quelques minutes plus tard, après que la plupart des producteurs de La La Land ont déjà fait des discours, un des producteurs de La La Land révèle que Warren Beatty avait lu la mauvaise carte. Personne n'a compris ce qui s'est passé. De toute façon, Moonlight était le gagnant. Ce qui  était complètement sans précédent dans l' histoire des Oscars. Rien de tout cela n'était jamais arrivé avant dans une cérémonie des Oscars ou tout  paraît calculé et contrôlé. C'était vraiment un des moments de télé les plus bizzarre depuis le début de l' année.


Du bon 

L'ouverture de la cérémonie par Justin Timberlake 


C'était une très bonne idée d'ouvrir la cérémonie par une chanson de Justin Timberlake : Cant not stop Feeling. Justin Timbarlake a démarré sa performance en dehors de la salle, on le voit traverser les couloirs et entrer dans la salle accompagné de danseurs : les convives dansaient dans les allées. Il a fait danser toute la salle. Il y avait comme un air de Mamma Mia. La performance énergétique de Justin Timbarlake était l'un des meilleurs moments de la soirée.


Encore du bon 

Viola Davis a afin eu son oscar  !


Viola Davis a gagné un Oscar pour sa performance dans Fences. Il était temps qu'elle ait son oscar. Elle est tellement incroyable comme actrice. Comme à son habitude, elle a fait un discours sincère et émouvant. Avec cette victoire, Viola Davis est devenue la première femme noire à remporter un Emmy, un Tony et un Oscar.


Du bon et du Bizarre

​Un car de touristes qui débarque en pleine cérémonie

​Jimmy Kimmel, le maître de la cérémonie, a surpris des touristes et les acteurs présents aux Oscars. Le présentateur a invité les passagers d'un bus qui faisait le tour des maisons de stars, au Dolby Theater là où se déroulait la soirée. Ils se sont retrouvés au premier rang, armés de leurs téléphones pour immortaliser la scène, les yeux ébahis, surpris par la situation. Denzel Washington s'est même pris au jeu et s'est levé pour être pris en photo avec un couple. Il s'est même improvisé en pasteur pour marier le couple fiancé de Chicago.


Du Bon mais pas que 

Jimmy kimmel était drôle en maître de Cérémonie 

Jimmy Kimmel est un Humoriste donc il était attendu qu'il fasse des blagues. Il n'a pas été bon mais il n'était pas mal non plus. Dès son numéro d'ouverture le présentateur a taclé Donald Trump  en disant : « L'année dernière, on pensait que les Oscars étaient racistes. Mais grâce à Donald Trump, ce n'est plus le cas ».Une autre de ses blagues  : Les noirs ont sauvé la Nasa dans Les Figures de l'ombre et les blancs le jazz dans La La Land. Il a même osé taquiné Isabelle Huppert en disant : « la police des frontières t'a laissée entrer au USA».


​La cérémonie des oscars 2017 aura été marquée par : la prestation de Justin Timbarlake qui a été le moment fort de la soirée, la récompense de Viola Davis qui a surtout donné le discours le plus marquant et émouvant de la soirée, des blagues sur Donald Trump pour rester dans l'humeur du moment, les vannes de jimmy Kimmel qui n'étaient pas hilarantes mais tenaient la route quand même, mais l'événement le plus marquant de la soirée: l'erreur qui est arrivée : Warren Betty a annoncé La La Land comme meilleur film alors que le prix revenait à Moonlight après que l'équipe de La La Land soit montée sur Scène et dit à celle de Moonlight : il y a une erreur, c'est vous les gagnants : du jamais vu. 


​Photos et vidéos: youtube, guetty image, manreppeler, 

Notez cet article:
0
5 looks pour inspirer la transition d'hiver au pri...
8 méthodes pour augmenter ses abonnés sur instagra...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 23 juillet 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).