Mes 5 résolutions faites pour l'année 2018

Photo-du-02.01.18--09.5_20180105-105635_1

# Faire plus de sport

Un esprit sain dans corps sain comme le dit l'adage. Se réveiller plus tôt que d'habitude et aménager du temps pour faire de la gym. Faire de la gym n'est pas une activité agréable, trop d'effort physique , d'ailleurs je n'ai jamais vu quelqu'un faire de la gym et sourire. Pour tenir ma promesse, je vais trouver des activités physiques pas trop pénibles, mais qui font travailler le corps et le l'esprit en même temps tels que la danse cardio, le yoga ou les Pilates.


# Devenir plus écolo

La planète a besoin d'être soulagée et tous les efforts sont les bienvenus: alors je vais tenter de manger bio. Je vais trier les poubelles comme il faut. Ne pas utiliser beaucoup de plastique. Acheter moins de vêtements pour contribuer à éviter la pollution du textile. Mon portefeuille sera content.


# Faire plus de choses que j'aime

Se concentrer uniquement sur le travail, les courses et les choses répétitives de la vie peut restreindre les horizons. Il vaut varier les les activités et les passions : marcher plus, aller au théâtre, voir plus de musées, livre plus de livres. Cela nécessite d'aménager du temps pour.

# Avoir un discours plus positif sur moi

 Avoir une auto discussion positive, cela me prendra un peu de temps mais cela commence par des affirmations positives, par exemple: je suis capable de faire beaucoup de choses. Je me pardonne mes erreurs commises. Je sais que j'ai toujours le choix et que je préfère des sentiments positifs.


# Etre plus organisée

Faire des plans, oui ça fait peur mais se dire que je vais réaliser cela, aménager du temps pour le faire, bâtir une stratégie et des moyens qui permettent de faire la chose que l'on s'est fixé


​Look : Chemisier :  Max Mara - Jupe : Hermès 

Notez cet article:
0
J'ai essayé l'eau Voss
Quelques hashtags que j'ai appris en 2017

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 19 octobre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Recevoir les nouveautés

S'abonner


Image Captcha Recharger une nouvelle image

Helopop.ch est un site de "vide dressing", "second hand" du luxe online basé à Genève et actif en Suisse Romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Jura) et en France (Rhône-Alpes, Haute-Savoie, Ain, Ile-de-France, Franche-Comté, Alsace, Bourgogne, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Lorraine, Midi-Pyrénées, ....).